Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
6 octobre 2017

Leipzig et plus...

Depuis Leipzig...

Ben un bon bout de route fait et pas mal de chance avec le temps. Il ne pleut pas trop, la température est bonne et la route sympa avec pas mal de piste cyclable.

Je passe quant même sur la route et traverse quelques villages. Mais ça se fait dans la tranquillité. Je rencontre trois gars qui me font la causette quelques temps. Un moment fun au bord de la piste.

J'atteinds Leipzig et Naumburg. Je visite un peu les villes et dors dans celles-ci. Dans cette dernière, je prends le train pour Frankfurt. J'y passe 2 nuits et puis je rejoints des connaissances à Dieburg, soit 50 kms au sud-est de Frankfurt. J'y passe aussi deux nuits et nous sommes allés visité un musée et un lieu magique.

Demain c'est samedi et je reprends la route. Pas encore bien reposer mais déjà du mieux. Au moins je ne pleurerai pas sur le vélo...

L'objectif  est de rejoindre le Rhin et de le suivre jusqu'à Bâle et de là, direction Yverdon. Ce sont encore 500 kms environs.

Aujourd'hui je me suis fait interviewer par le journaliste local. Une belle expérience de plus... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité