Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
24 septembre 2017

de Postdamm environ

Depuis Berlin

Ce fut rude et facile...

Rude parce que pas en santé, alors je souffre et fatigue très vite. Et puis facile la sortie à vélo de Berlin. je me suis fier à mon instinct et à ma boussole et aux indications et me voilà à Postdamm. De la piste cyclable il y en avait pas mal et surtout en forêt et même sur la route. Cool...

Je tousse énormément et décide de m'arrêté dans un camping. Il est cher et je serai là 2 jours. Samedi, impossible de prendre le vélo. J'ai dormi un partie de la journée.

Et de plus il pleuvait... alors départ ce dimanche avec un temps aussi à la pluie. D'ailleurs je l'aurai eu 2 fois un petit peu. Pas de vent, c'est vrai. Un ciel couvert et sombre. si bien que la nuit est là de bon heure, ça change de la journée avec le soleil sans fin. 

Bref, je trouve une  jolie pension pour y passer la nuit et faire mes messages. La chambre est super cool et avec du cachet. 

Je remercie ici encore une dernière fois le sponsor pour la chambre de Berlin qui fût un vrai régal de réconfort et très paisible...

demain c'est la route pour Leipzig que j'atteidrai soit demain soit mardi. Dépends de ma vitalité qui est en berne ces jours. Mais ce qui est sûr c'est que je suis sur la bonne route... 

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité