Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
18 octobre 2017

NEUF BRISACH

NEUF BRISACH

ALSACE

Après 2 jours ici, j'en resterai un de plus pour vraiment me reposer. L'endoit est plaisant et le temps météo est avec moi. Demain c'est la coupe de la barbe et la préparation pour l'arrivée en suisse. 

aujourd'hui c'est la visite de la ville de Colmar. J'ai bien aimé et c'est très beau et très bon. Tant de spécialité culinaire et autres. Comme à Strasbourg, j'ai pris un train pour la visite commentée et après de la marche et un resto. 

Donc vendredi route pour Bàle et le pays natale...

RETOUR LE 25 OCTOBRE

15H00 

PLACE PESTALOZZI

YVERDON

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité