Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
19 mai 2017

Trondheim à Bodo...

En ce lundi 15 mai ce n'est pas la joie. Mes nouveaux souliers me font des crevasses dans les talons. Alors un peu de repos pour soigné ce n'est pas mal. Et en discutant avec le comité de soutien, je vais continué sur cette lancée et prendre le ferry pour Bodo un peu plus haut sur la carte. Le train à déjà bien soulager mais le ferry encore plus. En plus une crise de goutte s'annonce. J'attends le temps de prendre le ferry en ce mardi midi. Faut dire que lundi je le loupe pour 5 minutes. Voilà, c'est comme ça ! Manque d'infos précises...

Mardi je n'arrive pas en retard et j'embarque pour allé à Bodo plus au nord et après 24h00 de bateau. La crise de goutte s'installe et fait très mal, mis à par les trous fait par les chaussures. Que peut il m'arrivé de plus ?

Mercredi je descends du ferry dans un état de désolation total. anéanti par la goutte et les autres douleurs. Ce n'est pas facile en ces moments. Faut pourtant s'accroché et y allé. Je cherche le camping pour me reposer quelques jours et me retapé quelques peu.

Alors douches chaudes et application de crème régulièrement et ça va déjà un peu mieux...

Aussi le fait de rencontrer des gens qui viennent vers toi et pour une fois pas le contraire. Il m'offre une bonne soupe aux légumes. Eux, se sont un couple venant de l'Alsace. vraiment un moment très sympa...

Samedi départ pour Fauske avec normalement le soleil. Le cap nord, l'objectif n'est plus qu'à 1'300 kms...

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité