Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
25 mai 2017

quelques jours....

Samedi 20 mai

c'est la prise de route et bien des kms de fais. Je suis content de ma journée. Les paysages sont similaires au fil du temps. et le temps aussi, grisaille et ciel bas. La température ont si fait ! Entre 0 et 15° en moyenne, rien de plus et quand le soleil est là, le temps parait plus clément.

Dimanche 21 mai

ça roule et les hauts et bas sont là. ça grimpe et peu de descente pour autant peu de plat. Mais les paysages mêmes s'il sont similaires, reste beau...

Lundi 22 mai

ça roule encore plus que lundi, et une longue journée sur la selle.

puis je passe la nuit dans les bois et la journée de mardi j'y reste parce que pas envie de prendre la route.

Mercredi 23 mai

juste une journée de transit. Je fait ma montée de 7% et puis du plat mais je sais que la route est sans fin et celle-ci en a une, alors le ferry est obligatoire. je me retrouve dans un petit village.Et comme je suis fatigué du voyage, je vais prendre un peu le bus parce qu'ici c'est une zone de tunnels est c'est très dangereux. donc Jeudi et vendredi repos et transit jusqu'à Narvik et voir même plus... asta la vista...

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité