Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
16 octobre 2017

camping relax

camping

Me voilà arrêter 3 jours au camping à Neuf Brisach à la hauteur de Colmar. Je suis en avance pour mon arrivée et aussi besoin de repose pour les muscles des cuisses. Hier c'est 72 km et aujourd'hui une poignée de kms. Le temps est au beau fixe et la température clémente. J'ai dormi à la belle étoile et ce fut très bien. Là, le campement est mit pour 3 jours et espèrant qu'il ne pleuve pas.

Je vais profité pour me reposer et reprendre des forces. Le canal que je suis estsimplement très joli et champêtre. Donc jeudi reprise de la route pour Bâle qui n'est qu'à une soixantaine de kms et le retour en suisse.

R A P P E L

le retour est le 25 octobre à 15h00

place Pestalozzi

Yverdon

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité