Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
12 octobre 2017

STRASBOURG EN POINT DE MIRES

Strasbourg en point de mire...

Depuis samedi où j'ai quitté Diebourg, je n'ai pas fait de jour de repos, soir 6 jours de suite et demain fera 7. Je remercie encore Elisabeth et Werner pour leur hospitalité et leur gentillesse.

Je suis maintenant en France et ça fait bizarre de parler le Français. Je suis arrivé hier soir après une journée à 68 kms. Donc fini cette Allemagne nourricière, très belle Allemagne. 

Demain c'est la ville de Strasbourg qui est à 40 kms de moi. peut être j'y ferai l'arrêt d'un jour pour visité et y faire des photos... 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité