Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
2 septembre 2017

news

N e w s . . .

Camping et camping. Enfin presque, puisque je dors à la belle étoile depuis Riga. Mais cette nuit je n'ai pas pris de risque au vu du ciel de hier soir. Et j'ai bien eu raison. il pleut depuis 3h00 du matin. et ça continue encore et encore et je crois qu'il ni aura pas de fin pour aujourd'hui. Si bien que je reste là pour la journée. 

autrement c'est de la route droite et peu de virage. Elle est plate et passe entre les sapins, les pins et les bouleaux. Un long tapis de bitume lui aussi sans fin. Mais il fait beau et la température n'est pas excessive mais plus dans le tolérable frais. 

Demain j'espère prendre la route et arrivé à Ventspils. Ville où je devais prendre un ferry pour l'Allemagne, mais on me dit que la ligne est fermée depuis une année déjà !!! Alors je dois descendre encore de 140 kms pour prendre ce ferry. l'avemir le dira... Pour la journée je vais resté sous la tente à dormir et regarder des films et attendre que la pluie passe son chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité