Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
22 août 2017

Voilà la Lettonie...

Arrivée en Lettonie...

Après quelques jours en Estonie, me voilà dans son pays voisin: la Lettonie. J'ai juste passé la frontière aujourd'hui et je n'en suis pas très loin. Environ à 120 kms au sud, se trouve la capital du pays: Riga. Il me faudra 2 jours pour l'atteindre avec du courrage et de la volonté. Car le vélo de désagrège. les roues se voilent et font du bruit. Et au passage, elles freinent pas mal le cycle et je pense perdre 3 à 5 kms/h...

Les rayons sont cassés et certains je ne peut les réparer à cause de leur emplacement. Mais à Riga je trouverai un magasin à la hauteur.

Bref passage en Estonie et ces derniers jours je suis resté sur place une journée à cause de la pluie. Repos bien venu s'il en est. Maintenant je regarde pour un ferries pour l'Allemangne avec ma mère. Parce que le parcours est long et ce n'est pas dit qu'avec mon rythme de tortue que j'y arrive pour le 25 octobre !!!

L'Estonie c'est beau et propre. Belles voitures et quelques rares vieux tacots. Les maisons sont comme les voitures (relire en haut) les femmes superbes et les hommes viriles. Bien que beaucoup de nuages et de ciels gris et pluvieux, j'ai aimé ce petit passage. 

Samedi fut un beau jour avec un défilé de vieille voiture dont les photos vont êtres misent à la fin de ce texte.

voilà, maintenant la Lettonie et le bord de la mer Baltique par la grande route et le trafic de camions et voitures à toute allure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité