Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
16 août 2017

reprise....suite et fin....

Mercredi 16 août 2017

Helsinki et Tallinn (estonie)

fin des vacances

 

Comme je l'ai dis, je suis parti à 6h00 ce matin pour rejoindre le ferry qui part pour Tallinn. Mais je me suis égaré dans la ville et fait bien des kms pour rien. Résultat : Le ferry est parti sans moi. Et j'en ai mis du temps pour rejoindre le vrai débarcadère de la compagnie. Je suis allé au guichet et la fille a juste changer le ticket et je n'ai rien du payé en sus. C'est cool !!!

Autre résultat, je n'ai pas quitter cette ville est j'ai déjà 50 kms à mon compteur et plus de 3 h de vélo. Donc je vais adpté mon programme de la journée. Je vais à Tallinn en Estonie et je prendrai un hôtel ou un camping dans la ville. Et demain la vraie prise de la route. 

Hier j'ai réparé le vélo et il en avait bien besoin. changer un rayon, mettre le nouveau garde-boue et béquille puis une vis à la remorque pour le par-boue et mettre les nouveaux clips à la remorque. Enlevé l'éclairage à la remorque. Pour mettre la béquille, j'ai du allé avec Kari acheter des outils car je ni arrivais pas avec les miens....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité