Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
4 août 2017

quelques news...

Lundi 17 juillet au 14 août 2017

ben pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!

je suis arrivé à Helsinki après avoir dormis 3 jours dans une aire de repos d'autoroute. Puis la fin c'est vite passée avec 97 kms et une belle arrivée dans le centre ville directement depuis la foret.  J'ai dormi dans un hôtel et puis j'ai retrouvé mon hôte Kari. il m'a bien accueilli et aussi nous avons sympathisé par une bière d'Estonie. 

Puis le 2ème jour nous sommes allé visité une île et le soir je lui ai fait le repas. Puis le lendemain j'ai pris l'avion pour rentré en suisse de manière NON DÉFINITIVE. La durée de ce séjour est de presque 3 semaines. 

Le 14 août je prendrai l'avion pour Helsinki, le 15 l'entretien du vélo avec les pièces achetée en suisse chez ONE CYCLE YVERDON, et le 16 à 6h00 c'est le départ où je prendrai le bateau le matin pour me rendre en Estonie et ainsi traverser la mer Balte et être à Tallin. 

Il reste 2800 kms à faire et 2 mois et 10 jours pour les faires, mieux vaux dire qu'il ne faudra pas traîner en court de route... Et l'arrivée en suisse le 25 octobre entre 15h00 et 16h00...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité