Lundi 3 juillet au mercredi 12 juillet

Ben ça va faire un moment que je n'ai pas écris. ça roule et ça se repose. Une fois j'ai vomi le petit déjeuner, mais je suis quant même parti sur la route. Autrement c'est beaucoup de camping sur le bord de la route. C'est sympa pour le budget mais c'est pas évident pour l'homme. Je n'ai pas peur de ce qui arrivera, mais c'est le manque de tout qui est le plus important. Le net, la douche, les contacts. Bon! J'ai les moustiques qui me tiennent compagnie et avec qui je mène une guerre insoutenable. La tente est pleine de trace de sang et de dépouilles. Je m'exerce au hiéroglyphe avec le sang et exquise quelques début de fresque. Mais aujourd'hui j'ai pus achetez du produit et nettoyer la tente et le matelas. le sac de couchage prends l'air. Je suis dans un camping mais j'ai louer un petit chalet pour faire la grande lessive. Et comme ça je dormirai sans les moustiques. J'ai achetez aussi un spray, je verrai bien l'efficacité.

pour le moment je suis rendu à Virrat. Demain c'est Ruoves et plus si le coeur m'en dit. Peut être Ruhala. Le retour en suisse est pour le 22 juillet et l'avion est tôt le matin. Donc je doit arrivé au moins le 21 chez mon hôte.

La route est Orivesi, Tempere, Hameenlinna et Helsinki !!!

Coté mécanique c'est la catastrophe mais je maintient le matériel vieillissant comme je le peut. Le compteur est réparer après avoir changer les 2 batteries. La tente qui à un arceau cassé est sous réparation temporaire. Le Pied du vélo est définitivement cassé et hors d'usage. Donc pour le poser, il faut trouver le bon endroit. La garniture du guidon s'en va !!! Le pneu avant ne va pas tarder à avoir la couleur bleue. Le rétro qui était cassé à par bonheur été remplacé et c'est super ! La vis du par-boue arrière c'est fait la malle et c'est une colson qui tient l'élément de protection. Le reste ça va...

Je vous souhaite à tous bonne route....