Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
30 avril 2017

Rendsburg et plus....

Il s'en est passé des choses depuis RENDSBURG. Déjà le départ sous la neige et puis le beau en fin d'après midi et toujours ce vent de face trois quart face. Je me retrouve à Kiel, grande ville à en croire le km de j'y ai fais. Les ferrys sont là et ils attendent le départ. alors après mainte demande, il y en a un pour Oslo et un pour Göteborg. Ma fois, je choisi ce dernier et me dit que je ferai l'impasse sur le Danemark malheureusement. Mais c'est le choix du destin. j'embarque, m'installe et trouve ma cabine. Je vais boire un bierre et retourne en chambre et de suite m'endors. Je me réveille par le haut parleur d'où crie le capitaine que nous sommes arrivé.

Mon sens de l'orrientation me fait quitter la ville de Göteborg assez facilement. En passant, je trouve une plaque de voiture, ça me réjouis. et puis c'est la route et des pistes cyclables.

la première nuit, en fait les 2, je les passent sur le bord d'un lac. Au départ du 3ème il pleut un peut, mais c'est le 4ème qui est une averse du début à la fin. Si bien que vers le milieu du chemin, le changement complet d'habit du haut. le bas allant comme ça. Le soir je trouve un chalet dans un camping et m'y loge. mais même avec les plaques allumées, les habits ne seront pas sec le matin. il fait beau et je prend la route pour aller dormir en bord de forêt. à l'heure ou je vous écris ce message, je suis dans une station service, c'est le cas de le dire, et je viens de prendre la route. la frontière est à une poignée de main d'ici, soit je la passe ce soir ou alors c'est demain. Mais là ce sera la Norvège et un gros morceau....

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité