Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
25 avril 2017

Wurter Noordseeküste à Rendsburg

Wurter Noordseeküste à Rendsburd

quelques jours de vélo et me voilà déjà au nord. Ce matin il neige à gros flocons, par exemple ! Dimanche il annoncait du mauvais et j'ai eu un temps relativement beau. hier vent et bourrasque de vent. Peu de pluies mais le ciel couvert qui vous tombe sur la tête. c'est le N O R D !!!

J'étais content d'arrivé à Cuxhavens pour prendre le ferry et atteindre la rive qui me mènera au Danemark. Mais le ferry est en maintenance et je suis obligé de faire des dizaines de kms pour allé prendre l'autre. C'est le troisième ferry que je prends, ce qui annonce un peu la Norvège. Et pendant ce temps j'ai pris un jour de congé après 7 jours de vélo.

Maintenant il me faut prendre un décision, par ou je vais passer ? Allez à Kiel et prendre le ferry pour le Danemark ou continué à monté ? Partir aujourd'hui ou demain ? C'est à cause de la neige,et ce n'est que de la  neige et du froid.

Ici je glisse un merci général à tous qui me mettez des messages sur FB et sur le site. Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité