Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
18 avril 2017

Rencontre à Bremen...

De Verden à Bremen

Départ en solo après avoir mit de l'air dans le pneu avant. Le temps est décidément très frais. Dans l'après midi, je remets une couche supplémentaire et aurai tout aussi froid. Je vois deux filles avec des vélos et un petit pacquage. Je les reverrai en sortant de la boulangerie à 20 kms de là et essaye de parler avec. Je les suivrait un moment mais elles s'arrêtent pour je ne sais quoi. Alors je continue ma montée sur Bremen.

Je me retrouve au centre ville. Je rencontre Marcel avec qui nous parlons un moment et je lui offre un café. Il s'entraine avec son sac à dos pour relier plus tard le portugal. puis arrive un autre cycliste avec des sacoches vertes. C'est Guido de Zurick. Puis plus tard arrive Roben avec son vélo et sacoches rouges. tous les 4 parlerons de nos expériences et de ce que nous venons de vivre. C'est un petit rassemblement bien sympa et qui coupe de la solitude. Les rencontres c'est ainsi! Puis il se fait bien tard et je vais avec Guido à l'hôtel, pas question de dormir dehors par ce froid. Mais demain je le serai, parce que pas le choix!!!

Demain, brrrr j'ai déjà froid et je prévois de suite l'habillement chaud. Pas de pluie en vue mais des températures très froides. j'espère avancer un peu parce que l'Allemagne ça va un moment...Tout comme Guido le dit... vivement le Danemark....

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité