Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
16 avril 2017

Riteln et autres...

Riteln, ben encore un jour  ici pour finir le mois cycliste, et c'est aussi pâques. Le ciel était beau le matin et gris et pluie l'après midi.

J'en profite pour me reposer encore et encore. Je fais un tour un ville de plusieurs kms à pieds. Pour y manger et aussi prendre un peu de bon temps.

DE RITELN  A  PERTERSHAGEN

Dès le départ je gueule de rage après le vent et la pluie. Faut dire que ça va et ça vient. En ce jour, seulement 4 fois de la pluie, et un peu de grêle pour arroser le pot. Quelques brèves, trop brèves éclaircie.

je pédale et les kms défilent. Je fini par mettre la main sur un endroit plaisant pour y passer la nuit. Je m'y installe et jeune pour le coup.

DE PETERSHAGEN  A  NIENBURG

Je commence par me réveillé et vite démonter le camps pour prendre le départ rapidement et faire des kms ce matin. Mais pas de bol, le pneu avant est à plat, alors réparation et enfin le départ. la pluie vient me faire son salut quotidien avec quelques rafales de vent. Il fait bien frais. 11° mais la sensation de 6° à 8°. je roule et voilà que le pneu avant est de nouveau à plat. Je décide de changé la chambre à air et le tour est joué. Vaudra voir demain au réveil la surprise ou pas !

Il c'est passé une chose assez étrange ! Je roulais et deux cavalières venant en sens inverse m'ont fait la place pour que je passe. je le fais tranquillement et voilà que le cheval de la plus jeune s'emballe et ce retourne, jettant à terre sa jokey sur le dos. Elle reste assise et je reste avec elle, et la plus âgée va cherché le cheval blanc qui était parti. Plus de peur que de mal apparement... Mais quant j'ai vu la jeune se faire mettre à terre et sur le dos j'ai eu très peur...

Ce soir c'est dans un petit hôtel que je dors, je profite pour prendre une douche et aussi laver les affaires sentant un peu le phoque... Et pour finir la journée bien, un Mc Do...avec sunday chocolat....

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité