Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
13 avril 2017

De Emmerthal à Rinteln

Que dire ! Froid et froid... Si bien que vers les 14h00 je remets une couche d'habit. C'est juste ce qu'il faut pour ne pas avoir froid. Heureusement, maintenant j'ai un bon sac de couchage et je dors très bien avec. Donc ciel gris et pas beaucoup de degrés sur le thermomètre.

coté mécanique c'est plus de 2 heures d'entretiens. Un rayon cassé à l'avant et un à l'arrière avec un trou de ma part dans la chambre à air. Alors les mains froides dans la crasse je répare tout cela.

Et enfin, il est presque 19h00 quand je met la cuisine en place pour me faire un repas chaud. Se sera riz à la sauce tomate et saucisses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité