Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
7 avril 2017

de Imerhaussen à Oxter

Pas mal dormis malgrès le froid dans le sac de couchage. Il va falloir que je le change pour un plus chaud.

Alors la nuit très froide et la journée aussi. Mais elle est accompagnée de fort vent et de rafale, en sens contraire bien sûr!!!

Ben avec une journée comme ça, j'avance tant que je peux et pousse sur la pédale. Le soir je trouve enfin le chemin plat en suivant une belle rivière et je vais la suivre quelques jours normalement. Le soleil fait quelques timide apparition et ses rayons sont bien réconfortant.

Le soir je trouve un bel endroit pour dormir et vraiment j'insiste, il ne fait pas chaud du tout. je passe une bonne nuit, toujours un peu froid dans mes sacs de couchages. ce matin.

Je me suis levé assez tard et je me suis mit en route pour la ville. Je n'avance pas. Je tombe par hasard sur un beau magasin de sport et y trouve un sac de couchage à ma convenance et surtout plus chaud. à voir ce soir. J'attends l'ouverture de la poste pour envoyé le mien, mais je dois attendre 14h30. Après c'est soit je reste là quelques jours pour recevoir un colis de suisse ou je roule.

Mais là aussi c'est pas aisé, le pneu arrière perd de l'air. Il faut que je dégrafe tout et sorte la jante et contrôle ce qu'il y à comme problème. Je crois que je vais resté là est me faire une belle pause avant les milles kms qui ne sont plus très loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité