Récapitulatif de ces derniers jours...

Ben rien de très spécial en fin de compte. la route est toujours la même sauf quand je me perd dans les méandre de la signalisation cycliste et fait des kms pour rien. Autrement le paysage est toujours très beau avec les petits lacs et marais d'un coté et de l'autre le Rhin. Le calme est bien  là mais à la saison chaude ça doit grouiller de gens et de cyclistes. Il fait bien frais ces jours et le ciel est bien bas. La nuit dernière j'ai eu l'impression que le froid était un peu plus distant. Bien que la tente fut montée par précaution d'une nuit de pluie, elle fut sèche.

Des rencontres, eh oui il y en a ! Avec une fille en vélo qui vient de Mainz et va jusqu'à Bâle rejoindre son copain. Un gars ce matin qui me félicite pour ce que je fait. Hier, des gens qui m'ont aider pour le chemin, à le retrouvé et à me sentir moins seul. Au départ de l'autre ville, un gars qui me dit que ça ne sert à rien d'allé plus loin parce que la route est en fin de course. Ainsi ce reproduira cette événement un fois encore.

Pour ce qui concerne l'aspect sportif, il est totalement nul à chier. J'avance avec peine et difficulté. Maintenant que la mécanique est enrayée, l'homme aussi. Est-ce le fait d'avoir pris de l'âge ou le fait d'avoir pris des kilos ou le fait de ne pas avoir d'entrainement ??? Et je pourrai en mettre plus des points d'intérrogations... Je suis à 407 kms et 29h00 de vélo pour arrivé ici à Karlsruhe. Ville ou je prends 2 jours de repos.

Alors cette fois pas de photos puisque c'est toujours pareille...