Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
19 mars 2017

Jour 1 à 5

ben voilà !!!

c'est le premier jour de congé. Après 4 jours de dur labeur et de lutte avec le moral et la persévérence, un peu de calme est bien venu. Au vu de la météo, j'aurrai pu prendre la piste. mais les cuisses ont encore les stigmates des jours précédent. je sais que la route est plate, mais parfois le vent est contraire et force le respect.

le premier jour, un ennuis méchanique après 26 kms. La pièce qui tient la remorque c'est fait la malle. Alors avec un bout de rayon j'ai bricolé une autre pièce. Pourvu que ça tienne le coup. autrement je commence à me rendre compte que mon corps n'est pas prêt pour cette aventure. Mais c'est parti et aller en avant. c'est sûr que je n'atteindrais pas mon objectif ce soir.

le deuxième jour est encore plus pénible et je fais pas mal de route. L'air est chaud mais je garde la veste parce que le fond est frais. après un premier camp au bord de l'autoroute, celui-ci est près de la rivière tout comme le 3ème. Pas besoin de monter la tente, tant il fait beau, mais le 3ème jour, les premiers nuages sont là. Et puis j'ai dormi avec le sur-sac de couchache en gore-tex pour maintenir un température correcte. Cette dernière nuit, j'ai mis le bonnet et le cache oreilles pour vaincre le froid.

Au matin de ce 4ème jour, la pluie me réveille et me met hors du lit. mais elle cesse de suite. toute la matinée le frais était bien présent. Les nuages aussi. mais la piste est ouverte et presque aucunnes âmes ne rôde dans les berges.La solitude est bien là...

autrement je me suis arrêté dans une station service quoi est donne sur l'autoroute. C'est un peu pantois que les gens  me regarde. Les prix ne sont pas donner mais c'est comme ça.Et en gare de Bâle je rencontre un gars qui fait de la Macédonie au rocher de Gilbratar et retour. Nous sommes respectueux l'un de l'autre. Je lui donne 2 ovo sport et nous continuons nos chemins.

Alors aujourd'hui repos et mis en ordre des affaires et demain une belle journée de vélo si tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité