Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap nord 2017
5 mars 2017

Remerciements

bonjour

Eh bien l'aventure est aussi au bout de la rue, plus présisément au magasin de la Migros à Yverdon.Après 3 jours d'expositions, le bilan est plus que positif. Mon objectif de 1'500.- francs est atteint. Tout cet argent va pour l'association porte-bonheur.

je disais que l'aventure est au bout de la rue et dans ce magasin. Parce que les rencontres fues nombreuses et de qualités. J'ai revu une personne, une copine d'enfance après 35 ans. quel bonheur !!!

J'ai aussi reçu la bénédiction de Dieu et reçu une bible. Comme pour les 3 amériques ! Donc je suis béni pour se voyage également et donc tout devrait bien se passer...

Je vous donne rendez vous au magasin Athléticum d'en Chamard à Yverdon le 10 et 11 mars pour une nouvelle expérience et bien sûr pour mon départ le 15 mars à 9h30 de la place Pestalozzi d'Yverdon...

A tous un très grand merci pour votre donnation et votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma poule. Ça y est l aventure à commencé. <br /> <br /> Je te souhaites bonne route <br /> <br /> Faite de belles rencontres et de belles expériences. En espérant recevoir bientôt de tes nouvelles <br /> <br /> Nous pensons bien à toi. <br /> <br /> Bisous
cap nord 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Publicité